Biographie de Angie Yanez

Originaire du Mexique où j’ai obtenu un bac en Psycho- éducation et formation en massothérapie et Thérapeute de fleurs de Bach.

Vivant au Canada depuis environ 7 ans et mère d’un dynamique garçon de treize ans.

Après avoir travaillé pendant quelques années auprès des Sages-Femmes comme aide natale, j’ai eu l’opportunité de me joindre à une magnifique équipe en tant qu’Intervenante périnatale.

C’est un grand honneur et un privilège pour moi d’accompagner les femmes dans cette magnifique et intense étape de leur vie qui est de devenir mère.

Ma mission de vie c’est clairement d’aider, soutenir, encourager les femmes dans cette aventure et leur donner des outils pour qu’elles puissent s’épanouir dans leur nouveau rôle.

Je suis convaincue que si les femmes se savent respectées, encouragées, valorisées par leur entourage, cela va s’exprimer et se refléter dans leur noyau familial et social et ainsi, contribuer à avoir une société plus saine.

Un outil précieux que j’utilise régulièrement dans ma pratique, c’est le Rebozo !

Je m’en sers pour montrer aux parents, doulas, Sages-Femmes et infirmières certaines techniques pour aider à soulager la douleur, relaxer la mère, lui permettre de rentrer à l’intérieur de soi pour se connecter à son cœur, à son utérus, à son bébé pendant la grossesse, sur l’accouchement et sur le postnatal.

Pour cela, j’offre deux ateliers Rebozo :

  • Rituel Soin Rebozo et

  • Rebozo en périnatalité

Pour plus des renseignements veuillez me contacter :

Sur facebook à la page :

CRISALIDA REBOZO QUÉBEC

 

Consulter le lien suivant pour connaître davantage cette famille mexicaine d’artisans, où les écharpes sont fabriquées.

2 réponses sur “Biographie de Angie Yanez”

Laisser un commentaire